Le voyage a été à la hauteur de ce que j’attendais. Les prestations en Corée agréables, le guide français attentif à ses clients. Les transferts parfaits, à l’heure, aucun souci matériel. Pour certains hôtels (près des lacs) c’était hors saison touristique et certaines prestations n’étaient pas assurées mais la hors saison a aussi son côté agréable car peu de monde… il faut bien trouver quelque chose et que la française que je suis râle un peu… paysage magnifique dans la montagne, beaucoup de fleurs, fin des cerisiers mais début éblouissant des azalées. L’hôtel à Séoul très bien placé en plein centre buffet du petit déjeuner agréable,mais avec un lobby un peu réduit et froid.
Mme C. en Corée en avril 2026
Bonjour! Très beau voyage en effet pour une première approche de la Corée. Nous avons vu plein de choses, avec peu de temps pour chacune,