Lors de votre voyage en Corée, le passage par Seoul, la capitale, est obligatoire. La ville offre de nombreux lieux touristiques à découvrir, entre palais, temples, parcs et musées.
Un des plus grands musées du monde
Le musée national de Corée est le plus grand musée du pays, mais aussi l’un des plus grands du monde. Lors de la visite, vous pourrez découvrir l’art et l’histoire de la Corée du Sud. Ce musée se situe dans le quartier de Yongsan, à Seoul. Il accueille chaque année des millions de visiteurs.
Musée d’art et d’histoire
À travers ce musée, vous aurez la chance de voir des objets précieux qui ont traversé l’histoire de la Corée, des temps anciens à l’ère moderne. En plus d’être constitué de plusieurs galeries où sont exposés divers biens, le musée est également un lieu où se déroule des activités culturelles. Celles-ci participent à la conservation des biens, à la recherche, à l’archéologie et à des programmes éducatifs.
Visite en famille
Le musée est une activité à faire en famille lors de votre voyage en Corée. Parmi les 11 000 pièces exposées dans le musée, vous trouverez des sculptures, des poteries, des peintures et de la calligraphie, mais aussi d’autres sortes d’objet qui ont permis de retracer l’histoire de la Corée.
Nous vous conseillons de prendre le temps pour aller visiter ce musée, situé dans la capitale. N’hésitez pas à contacter notre agence La Route de la Corée pour vous aider à organiser votre voyage.