Réaménager en 2005, la N-Seoul Tower se visite et est accessible par bus ou bien en métro, avec une petite marche de 30 à 40 minutes, ou vous pouvez également prendre le téléphérique. Cette tour est très appréciée des séoulites, puisqu’il offre un panorama magnifique de la ville en étant sur la montagne Namsan, en Corée du Sud.
N-Seoul Tower à apprécier de jour comme de nuit.
Cette tour est ouverte à partir de 10h et ferme le soir à 23h. De nombreuses possibilités s’offrent à vous pour faire la visite. Le beau temps est obligatoire pour apprécier la vue qu’offre N-Seoul Tower, sur Séoul. Un moment parfait pour passer une soirée romantique, avec les restaurants et les cafés et la vue de la ville. Un spectacle de lumière commence également à 19h et se poursuit jusqu’à la fermeture, représentant la floraison des fleurs. Les spectacles sont changeants en fonction des saisons et permettent de passer un moment magique.
L’intérieur de N-Seoul Tower.
Dans le hall de la tour se trouve une salle de découverte pour les enfants et également une salle polyvalente qui accueille souvent des spectacles ou des expositions. Vous pourrez également visionner les clips populaires du moment. Un restaurant de style oriental se situe au 4ème étage. A l’intérieur du bâtiment de nombreuses installations visuelles et numériques, vont vous surprendre. De quoi se régaler avec une vue magnifique. La partie observatoire de la tour est également un lieu d’échange entre les habitants, pour la culture mais aussi un point de rendez-vous. De nombreux petits cadenas sont accrochés à la rambarde du point de vue panoramique, qui vous rappellera sûrement le romantisme de Paris. Le meilleur moment pour partir découvrir cette tour est sûrement pendant le printemps pendant la floraison des cerisiers. Le rose envahi la montagne où se situe N-Seoul Tower et la balade n’en devient que plus agréable.